Seb et Greg, c’est avant toute chose une amitié qui dure depuis plusieurs années, rythmée par des projets professionnels et une passion commune pour les loisirs hors normes.

C’est la complémentarité des caractères de Seb, 46 ans, natif de l’embrunais, propriétaire du parc accrobranche des Orres depuis 25 ans, associé au camping du Rabioux à Châteauroux les Alpes et de Greg, 30 ans, qui habite aux Orres depuis 10 ans. Ces deux là ont imaginé le projet fou de créer cette nouvelle activité pour vous !!

Notre équipe

Honneur à Lauranne : Originaire de Normandie, elle a rejoint les Orres pour vivre à la montagne et y travaille comme vendeuse dans un magasin de ski l’hiver et au parc.

« Passionnée de sport, je pratique le paddle, le vtt et la rando. Mon spot préféré ? LE MEALE et sa vue panoramique sur le lac de Serre Ponçon et les Hautes Alpes ».

Hôtesse de SPEEDLINE, son sourire, sa bonne humeur et ses conseils vous accueillent !!

Claire vit aux Orres depuis 6 ans.

« Ce lieu de vie m’a permis de regrouper toutes mes passions : l’équitation avec de belles balades, la montagne avec ses randonnées, le ski, le vélo et surtout le lac ». Avant de rejoindre la station, Claire vivait dans le sud où elle gérait une pension de chevaux. « Saisonnière dans un shop de ski l’hiver et serveuse dans un restaurant l’été, les saisons correspondent bien à mon mode de vie qui me permet d’organiser tous mes loisirs ». Heureuse de rejoindre la Team SPEEDLINE !!
Question spot préféré ? « Je ne me lasse pas de ces paysages si variés quelle que soit la saison, le MEALE reste mon spot préféré pour profiter de tout ça ».

Après avoir exercé pendant une dizaine d’années comme métier d’arboriste grimpeur, Florent a récemment posé ses valises aux Orres et rejoint SPEEDLINE pour vous faire partager sa passion du sport, du plus actif au plus …technique : ski, moto, vélo, rando, boxe, paddle et pétanque !

Convivial, il s’émerveille devant un magnifique coucher de soleil …mais avec les copains autour d’un verre, d’un bon barbecue  et d’un peu de musique !!!

Renaud a trouvé sur le domaine des Orres, son terrain de jeu favori !! Le VTT, qu’il soit de descente sur le Bike Park des Orres ou enduro sur l’une des nombreuses pistes de la vallée ! mais aussi les activités nautiques sur le lac. « Kite surf quand ça souffle ou Paddle quand c’est plat ! »

Fin connaisseur de la station, où il a exercé les métiers de de skiman l’hiver et de bikeman l’été,« C’est l’envie d’aventure qui m’a fait une nouvelle fois changer d’orientation cette année pour intégrer la belle équipe de ce projet fou de super tyrolienne des Orres !! »